Ambiance festive pour le départ à la retraite des salariés de l’intercuma du Villefranchois

  • Collectif
  • Communication
  • Cuma
  • Intercuma
  • Vie du réseau Cuma

Publié le

Ce samedi 07 février, l’intercuma du Villefranchois a réuni son Conseil d’Administration, les adhérents du service désileuse, le groupe ensilage de la Cuma de Douzoulet, et le groupe désileuse de la Cuma de Lalo afin de remercier Christian ALET, salarié de l’intercuma pendant 17 ans.

Arrivé en 2008, au moment de la création du service désileuse — composé de deux machines, Christian en a assuré la conduite, l’entretien et la formation des nouveaux chauffeurs jusqu’à son départ en retraite, fin 2025. Pendant les étés, il prenait en charge, aux côtés d’un second salarié, la tournée du trieur à céréales. Polyvalent, il a également conduit l’ensileuse de la Cuma de Douzoulet et intervenu en dépannage pour la conduite de la désileuse de la Cuma de Lalo.

Tous ceux qui ont travaillé à ses côtés s’accordent à saluer ses qualités humaines et la rigueur qu’il a toujours mise au service des missions qui lui étaient confiées.

Cette soirée fut également l’occasion de remercier les « deux Bernards » (Bernard DELAGNES et Bernard ROSSIGNOL), salariés pour l’activité combiné bois pendant 10 ans.

Guy Dalmières, président de l’Intercuma, a tenu à remercier chaleureusement chacun d’entre eux, évoquant quelques anecdotes, pour illustrer leur engagement. Il a souligné leur implication et rappelé la confiance mutuelle qui a marqué leur collaboration.

Une belle soirée marquée par la convivialité, qui reflète les valeurs de partage et de solidarité chères à notre réseau.

le CA de l’interCuma et ses salariés